En début d’année il est d’usage de faire le bilan de l’an passé et se lancer dans de nouveaux projets. Pour moi il n’y a rien de vraiment nouveau : j’ai juste décidé de m’engager plus à fond dans la démarche ZEN qui m’a toujours
En début d’année il est d’usage de faire le bilan de l’an passé et se lancer dans de nouveaux projets. Pour moi il n’y a rien de vraiment nouveau : j’ai juste décidé de m’engager plus à fond dans la démarche ZEN qui m’a toujours