Quand je prend des pelotes de laine et un crochet , je laisse libre cours à mon imagination. Je suis absolument incapable de suivre sérieusement un modèle et j’assemble les couleurs comme les peintures sur ma palette. Et bien sûr j’ai quelques références inspirantes comme le Mexique multicolore de Frida Kahlo et le style Bohème chic des années 1970 où les vêtements et accessoires au crochet faisaient fureur. J’ai bidouillé le portrait de Frida sur un fond turquoise en lui ajoutant un de mes colliers textile (mix coton et soie) pour faire la bannière de ma boutique en ligne !
Et voilà ma première création : une petite pèlerine chauffe épaules aux couleurs de Noël…
…avec les mitaines assorties !
Et j’ai aussi réalisé des colliers tour de cou avec plussieurs rangs de cordelette au crochet en laine ou en soie…
Je mets les choses en ventes au fur et à mesure de leur réalisation. Mais le plus compliqué pour moi est de faire des photos correctes pour présenter mes produits. Et ensuite je dois les retravailler avec mon logiciel d’infographie pour les rendre conformes aux consignes de la plate-forme ESTY. Ce qui est en réalité tout aussi long que le temps passé à la fabrication du produit et même parfois plus !
Vous trouverez mes accessoires Mode et Déco faits main dans la boutique en ligne que je viens d’ouvrir sur ESTY (lien dans le menu).
Et vous faites-vous des « ouvrages de dame » pour vous occuper pendant cette période de confinement ?
J’aime ces couleurs pures, franches. Elles s’entrechoquent avec force, violence, poésie. L’émotion est là simple, directe, immédiate. MERCI !!!
Bravo c’est très beau, une belle inspiration que Frida!
Merci ! j’aime les couleurs du Mexique et le style Arty…