La London Colour Walk c’est à Londres bien sûr, chaque troisième jeudi du mois à partir de 13 heures. Cela se passe dans le fameux « Old Spitalfields Market » qui est un à la fois un marché aux puces et un marché de créateurs, artistes et
Auteur/autrice : Marie
Voilà une nouvelle qui va plaire aux amateurs(trices) de MAIL ART et de SCRAPBOOKING : le jeudi 21 novembre 2024 sera la 15ème Journée Mondiale du Faux Timbre d’Artiste. Et cette année c’est le MIAP (Musée International de l’Art Postal) à Rencurel (Isère) qui recevra
Et c’est reparti pour Octobre Rose et ça m’énerve un peu. En effet j’ai été opérée il y environ un et demi et j’ai dû résister non pas contre le crabe mais contre tous les imbécilités qu’on m’a servies avec des regards de pitié et
Que vous en soyez conscient ou non, les couleurs ont un impact sur votre humeur et votre comportement. Alors n’hésitez pas à dynamiser votre décoration en y apportant des touches de couleurs itaminées qui remontent le moral. Dans les années 1970 c’est l’orange qui faisait
Puisqu’il faut bien s’informer de l’actualité, j’ai regardé en « replay » des extraits de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et quelques commentaires édifiants des médias étrangers sur YouTube. Certains disent que c’était une insulte à la religion catholique, mais je n’ai pas compris
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté d’article sur ce blog car je fonctionnais au ralenti. Mais je commence à émerger de mon traitement du cancer. Aujourd’hui je veux absolument vous parler d’un projet magnifique qui m’enchante et remonte le moral dans toute
Et voilà que je prépare ma petite valise, non pas pour partir en vacances, mais pour passer quelques jours en chirurgie. Et oui, le méchant crabe n’a pas fini de m’agresser : c’est maintenant une tumeur au poumon que l’on va enlever. Mais là n’est
Le modelage n’est pas réservé aux enfants ! C’est une technique qui permet de réaliser de jolies petites choses à offrir pour les fêtes ou les anniversaires aux mordus du fait main. La technique est à portée de tous surtout si l’on utilise de l’argile
En début d’année il est d’usage de faire le bilan de l’an passé et se lancer dans de nouveaux projets. Pour moi il n’y a rien de vraiment nouveau : j’ai juste décidé de m’engager plus à fond dans la démarche ZEN qui m’a toujours
