Je poursuis mon projet de panneaux décoratifs Zen et Minimaliste. Et c’est sur la voie de l’abstraction que je mets au point des compositions inspirées de formes organiques végétales ou animales comme des coquillages, des galets, des écorces et des pelages. Mais je les cadre pour les agrandir et les simplifier au maximum. Pour l’instant il s’agit de faire des recherches et mettre au point des maquettes avant de me lancer sur des toiles pour finaliser mes créations.
Coté couleurs, je tente de simplifier ma palette en me limitant à des basiques : rouge, jaune, noir, beige, avec des tons d’ocres, ce qui n’empêche pas de jouer sur les contrastes visuels. Toujours séduite par les graphismes des peaux de zèbre mon coeur balance vers le Pop Art,
ou vers la Figuration car c’est ici un paysage avec un soleil à demi caché derrière un tronc d’arbre au dessus d’une ligne d’horizon dorée.
J’hésite encore à y introduire des personnages comme des silhouettes primitives…
j’aime beaucoup cette dernière créa..je suis séduite par ces graphismes…
bises
douce journée
coc♥
Ah merci ! cela m’encourage dans cette démarche …
j’aime bien la toute 1° en haut à gauche et la dernière….noir et blanc et ouf de la couleur aussi, bien lumineuse et ces formes, oui çà me plait….
Mais oui j’aime toujours les contrastes de couleurs ! je suis contente de ton approbation 🙂
très sympa j’adorrrrrrrrrrrrrrrrre ! niki
merciiiiiiiiiiiiiiiii !