Les Papillons du Coeur

coeurtatoo1Dans le cadre de mon défi papillon, j’ai réalisé ce tout petit tableau représentant un coeur avec des ailes de papillon, en clin d’oeil aux motifs de tatouage Old School, toujours cernés d’un trait noir. Mais comme mon interprétation est fantaisiste, cela devient du style New School. Je l’ai mis en vente dans ma boutique…

cocopillon

Et j’ai eu l’heureuse surprise de trouver dans ma boîte aux lettres ce magnifique papillon jaune, assorti à la décoration de ma salle de séjour. C’est une superbe carte en scrapboking (création originale de Madame Coco) que je vais installer en bonne place chez moi ! Merci encore pour ce beau geste d’amitié. Allez voir son site :

http://partiescrap.canalblog.com

Et n’hésitez pas à me monter vos créas papillons pour que je les publie ici !
attrapemoi2

Et comme je crois plus à l’amitié qu’à l’amour parce que c’est aujourd’hui St Valentin, le jour des déclarations, je fais de gros bisous à toutes mes fidèles copines avec ce personnage tout en coeur.

4 commentaires sur “Les Papillons du Coeur

  1. Ravie de t’avoir fait plaisir, j’adore ton bonhomme coeur, et j’ai bien envie de l’exploiter avec mes élèves de maternelle.. à méditer!
    bises
    coc♥

    1. Yeees ! tu peux faire toute sortes de bonhommes sur le même principe : avec un coeur, une pomme, une poire, et en y rajoutant tête, bras et jambes. Et une fois découpés ça peut faire de jolis pantins et des ribambelles rigolotes ! Et j’ai bien envie d’en faire une « paper doll » pour les élèves de MAT SUP (maternelle supérieure)

  2. vraiment ALM c’est du chinois..Remarque je n’ai encore rien acheté, une belle journée pour toi, et continue à produire, et faire du vide aussi,…

  3. Superbe coeur! Je suis d’accord avec toi pour Little Market, on trouve des produits made un china. J’y ai même trouvé des papiers de scrapbooking, je ne pense pas qu’ils soient fabriqué maison!!!
    Belle journée! Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *