Challenge Gribouillage

feepapillon
Mais non je n’ai pas arrêté de dessiner et  peindre, mais ça se passe maintenant sur mon autre blogue que je consacre uniquement à mes créations. Ici je partage toujours mes découvertes artistiques : techniques et sources d’inspiration dont vous pouvez faire votre miel car je n’arrive pas à jeter ma casquette de prof de dessin 😉

Je vous montre aussi quelques gribouillis vite faits, comme cette fée au stylo feutre que je fait participer au challenge « gribouillage » du blog JIJIHOOK relayé ce mois-ci par THALI CREATIONS. Car j’ai décidé de me me lancer enfin dans la réalisation d’un ART JOURNAL pour mettre au point de nouvelles idées.  Thali fait référence à une illustratrice qui travaille au stylo avec une grande précision, ce qui n’est pas exactement (à mon avis) du gribouillage rapide…

feepapillon2Cette fée symbolise le développement personnel comme la chenille qui s’est enfin transformée en papillon. La consigne du challenge étant de rajouter des touches de couleur au dessin, j’ai fermé les lignes et coloré la fée en rose et bleu avec mon programme d’infographie (voir ma page Liens). Je vais ensuite l’intégrer à une page de mon Art Journal à découvrir prochainement sur mon blog Candy Mary.

bouton_artjournal

http://www.jijihook.fr/challenge_artjournal_et_gribouillages/

http://thalicreations.com

http://www.knapfla.com/blog/