A propos

Après une longue expérience de professeure certifiée d’Arts Appliqués, j’ai pris ma retraite et je peux enfin me consacrer à la création en laissant libre cours à ma fantaisie. Ma première passion c’est le dessin, mais je suis aussi une bricoleuse adepte du fait main à la maison : toutes les techniques artisanales m’intéressent. J’aime l’Art Populaire et la création alternative comme les folklores du Monde entier, le Street Art, la Bande Dessinée, le Tatouage, etc…
J’ai commencé ce blog en 2012 pour partager mes idées, mes coups de coeur et mes sources d’inspiration, avec des tutos faciles à l’intention des débutants de tous âges. Née sous le signe du Lion, j’ai beaucoup d’affinités avec les félins et en particulier les chats que je m’amuse à représenter et évoquer au fil de mes articles !

Et puis j’ai crée un deuxième site galerie pour montrer mon travail d’artiste sous le pseudo Candy Mary. Vous y trouverez aussi des conseils et techniques créatives.

Marie Paule Ferrari

Crazy Cat Factory ( l’atelier du Chat Farfelu )

Communauté Créative – Creative commons

cc-by-nc-saMes tutoriels et coloriages sont offerts gratuitement pour un usage privé et non commercial : vous ne devez pas les vendre !

MENTIONS LEGALES

Lien direct = http://decodartiste.com/blog

Sous-domaine = http://crazycatfactory.com

Webmestre & Designer : Marie Paule Ferrari

Site hébergé par 1 & 1 et réalisé avec WordPress


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Lorsque que vous écrivez un commentaire et lorsque vous inscrivez à la newsletter du site, ou encore lorsque vous utilisez le formulaire de contact, votre adresse mail est enregistrée. Elle restera strictement confidentielle et ne sera en aucun cas communiqué à des tiers.

Les commentaires sont vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des SPAMS et définitivement supprimés s’ils sont indésirables.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter : il suffit d’entrer votre adresse mail dans la case appropriée et de cliquer sur le bouton « unsuscribe ».

Il n’y a aucune publicité ciblée ni aucune analyse d’audience sur ce site.

Je ne peux être tenue pour responsable du contenu des liens donnés à titre indicatif sur ce blog.